Forum Shingeki no Kyojin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par euretitoyma Mar 16 Sep - 0:49

Iaorana !! (Bonjour en tahitien) Je me présente, Je m'appel Manuarii (se lisant Manouarii en tahitien) mais je préfère Manu (Manou) Very Happy j'ai 20ans et je viens de Tahiti, une petite île perdu dans l'océan... ou la joie de vivre y est tout de même, beaucoup même Razz Je suis actuellement dans la guilde Fairy Tail mais vu que ma copine n'y joue plus, j'ai décider de chercher une guilde avec de l'ambiance avant tout et de l'entraide bien-sûr Surprised Katarina est mon pseudo sur Antares, je suis actuellement en 1:236:10 et aux alentours. Je suis dans le top 1 700 avec plus de 55 000points à mon actif, çà ne fait pas vraiment beaucoup de temps que j'y joue, moins que 6mois déjà j'en suis sûr x) bref.. xD, je suis à 73 points honorifiques mais je pense farmé le seigneur galactiques HIHU Very Happy motivé ! je suis un joueur très actifs, je passe pratiquement tout les jours un minimum de temps sur mon compte. Par contre, à mes souvenirs nous avons 11h ou 12h de décalage, çà apporte des hauts comme des bas concernant raids et farmation (c'est une nouvelle expréssion que seule moi pourrais en faire x)) mais rien de mal Very Happy J'espère pouvoir apporter mon soutiens auprès de vous en étant mineur offensif, je peux éventuellement mettre des blagues de merde, je suis très fort x)
Allez ciao ciao, à bientôt pour de nouvelles aventures je l'espère Smile
Cordialement Katarina (je sais pas si çà se dit comme çà mais je trouvais qu'il manquais un p'tit quelque chose Very Happy

euretitoyma
bleu

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 30
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Rivaille Mar 16 Sep - 15:58

Bienvenue à toi !
T'as bonne humeur fait plaisir à voir Smile Je te propose de rejoindre le rang de nos recrues et de voir comment ça se passe avec le décalage horaire Wink
Rivaille
Rivaille
Général de Division

Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty En attente de confirmation

Message par euretitoyma Mar 16 Sep - 19:16

Super, y'a pas de soucis! Very Happy J'ai quitté de ce fait mon ancienne guilde, je vous envoi de suite une candidature Smile Merci beaucoup et à très bientôt Very Happy

euretitoyma
bleu

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 30
Localisation : Tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Thrynn Mer 17 Sep - 20:53

Bienvenue euretitoyma
Thrynn
Thrynn
Capitaine

Messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Belge :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum