Forum Shingeki no Kyojin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lanceurs de missiles

4 participants

Aller en bas

Lanceurs de missiles Empty Lanceurs de missiles

Message par KorbenDallas Mer 27 Aoû - 15:19

Hello tout le monde!

Cette fois-ci ma question concerne les lanceurs de missiles. En effet, je m'interroge sur l'intérêt de ces derniers en late game.

Sont-ils toujours utiles ?

Est-ce que qu'ils sont utiles dans un but de "chair à canon", c'est-à-dire c'est les premier à prendre en cas d'attaque?

Ou alors, y'a t-il quelque chose d'autre que je n'ai pas compris?

KD Ier :p

KorbenDallas
Capitaine

Messages : 60
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lanceurs de missiles Empty Re: Lanceurs de missiles

Message par nicoblaster Mer 27 Aoû - 16:24

hum bonne question ^^
je pense qu'il servent surtout quand tu en as bpc

comme tu as un taux de réparation de 80% des défenses en cas d'attaque il est préférable de perdre 500 lm que 100 plasma par exemple.
Après ils ne prennent pas forcement en premier même avec les point de structure les plus bas. les 80% sont calculé il me semble sur le nombre total de défenses. exemple tu as 1000 défenses après impact tu n'en auras plus que 800.

j'espère que j'ai été assez clair car c'est dur a expliquer lol ^^
nicoblaster
nicoblaster
Commandant

Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Lanceurs de missiles Empty Re: Lanceurs de missiles

Message par IronRiou Mer 27 Aoû - 21:02

Les lanceurs de missiles servent à encaisser pour les grosses def comme le gauss ou le plasmas. Dans le même genre que les chasseurs légers, si tu regarde les HOF postés sur le board, il y a souvent beaucoup de chasseurs dans le combat, pour éviter de perdre trop de lourds et d'avoir moins de pertes. Si tu n'envois que du lourd, il est possible que tu ai plus de perte, cela dépend de la flotte envoyée ;-).

Sinon, une bonne défense est une défense équilibrée, possédant une défense variée et qui peut amortir tout type de flotte ;-). Si tu as que des LM tu peux être sur que le mec va t'envoyer que des croiseurs par le biais des rapid fire, et si c'est des laser légers, full destros, idem pour les rapid fire. Avoir que du lourd n'est pas forcément bon, car il suffit de mettre des chasseurs légers et ils seront les seuls à encaisser, ou un coup de MIP et finit xD ( j'adore les MIP =D )

Ah oui, dernier point, les MIP. Il est important d'avoir des missiles inter si vous voulez laisser des ressources à quai, quand je vois quelqu'un de rentable perso je MIP direct^^. Et puis quand je vois que le mec a 30plasmas, 50plasmas, ou plus je me dis ok bye xD, les plasmas font beaucoup trop de dégats et amortissent très bien les MIP, 1 MIP détruit 1,2 plsamas en moyenne selon les technos des gens, donc faitent des plasmas ;-)!

Voila j'ai finis mon monologue, je pense que je suis un peu hors sujet xDD, mais bon, au moins je donne quelques conseils ;-), bon jeu a vous, et bon plasmage xD
IronRiou
IronRiou
StJ

Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lanceurs de missiles Empty Re: Lanceurs de missiles

Message par Rivaille Jeu 28 Aoû - 6:41

ton monologue restera utile pour beaucoup iron, donc no problème Wink
Rivaille
Rivaille
Général de Division

Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

Lanceurs de missiles Empty Re: Lanceurs de missiles

Message par KorbenDallas Jeu 28 Aoû - 7:47

Ok merci des infos !

KorbenDallas
Capitaine

Messages : 60
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lanceurs de missiles Empty Re: Lanceurs de missiles

Message par IronRiou Ven 29 Aoû - 11:34

De rien ^^
IronRiou
IronRiou
StJ

Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lanceurs de missiles Empty Re: Lanceurs de missiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum