Forum Shingeki no Kyojin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Proposition manga shingeki no kyojin

+2
Rivaille
Forum
6 participants

Aller en bas

Proposition manga shingeki no kyojin Empty Proposition manga shingeki no kyojin

Message par Forum Mer 18 Juin - 17:21

elieto a écrit:Voilà ^^ je vien présenter mon idée pour la team ^^ ( si on en recré une ^^ ) avec le manga shingeki no kyojin

Ce manga possède 3 factions donc j'ai eu l'idée de faire ^^

La Police Millitaire : Bataillon d'élite ^^ Il dirigera la team. Il s'occupera de la politique interne et externe de la team. Pour le nombre d'adhérent dans ce bataillon , je propose un nombre impaire Smile et ça sera en fonction du nombre de nos membre ^^

Proposition manga shingeki no kyojin 4571368441904

La garnison : Bataillon de mineur , il devra essaiyer de gérer les ressource corectement en temps de guerre , et essaiyer de pouvoir satisfaire les demande de ressouces des autres bataillons. C'est principalement lui qui fera du commerce interne et externe à l'alliance.

Proposition manga shingeki no kyojin 4571368441928

Le Bataillons D'explorations : Bataillon des raideur , ce dernier s'occupera des attaques et des espionnage. Si possible , il devra gérer la défence des membres , surtout celle des mineur parcequ'ils n'ont pas forcément de flotte pour se protéger et contre attaquer.

Proposition manga shingeki no kyojin 4571368441911

Dans chaque bataillon , il y aura des généraux. Le général de la Police Militaire sera le plus important ( chef d'alliance ^^ )

Pour le niveau des grades : Général de la Police militaire > généraux Garnison et Bataillons d'explorations. Généraux Garnison et d'explorations on la même valeur.
( Même chose pour les officier des différent bataillon)

Soldat garnison et exploration ont la même valeur.


Recru : Le rand le plus bas ^^ ça sera la période de test des nouveau membre ^^ et à la fin de leur période de test. ( au bout d'un certain temps ? Classement IG ? Ou participation forum ? ) Période de teste réussie , ils devront choisire entre La garnison et le Bataillons d'explorations.

Proposition manga shingeki no kyojin 798478recrues

Pour rejoindre La police Militaire , ça sera sur demande et le nombre de place variron avec le nombre de membre dans l'alliance ^^  Perso je propose 1 joueur de la Police Militaire pour 3 joueurs  du  Bataillons D'explorations  et La garnison  confondu ^^  donc genre si on est 9 membres dans l'alliance , il y aura 3 personnes dans la Police militaire ( et le chiffres dois rester impaire )

Ensuite pour l'organisation de l'Alliance je propose ça :

Externe au forum :

Table des haut gradés ( avec un logiciel de discution comme TS , skype ect... ) Il y aura que les  concerné qui pourron rentrer. ( les haut gradés discuteron sur l'avenir de la team et les truc important afin de prendre des désisions  )

Table des officiers ( avec un logiciel de discution également ) Il y aura que les officier qui y auront accé , ce lieu servira aux officier pour qu'il puisse discuter de la team entre eux , sur se qui a était fait ,  se qui va se faire ect  pour se mêtre d'accord entre eux et en faire part aux haut gradé. Ils feront l'intermédiaire  entre les soldat et les hauts gradés.


Interne au forum

Partie Recrutement/Postulation

Présentation : devinez à quoi elle sert ? :p

Recrutement : Les nouveau devront postuler ici , afin de présenter leur candidature. ( cette partie du forum sera ouverte à tout le monde )

Postulation : Les joueurs qui aimerais changer de bataillon devront postuler ici. ( cette partie du forum sera ouverte qu'aux joueurs aillant un bataillon. Les nouveaus venu sur le forum et les recrus n'auront pas accé à Postulation )

Partie Commerce

Commerce interne : Cette partie servira au membre de l'Alliance qui veule échanger des ressources. Un membre pourra également l'utiliser si il prévois un gros coup ( construction ou attaque ) avec la date ou il aimerais avoir les ressource , et la  garnison pourra gérer et essaiyer de prévoir. ( cette partie du forum sera ouverte qu'aux joueurs aillant un bataillon. )

Commerce : Cette partie sera utilisé pour les personnes qui ne fonts pas partie de l'alliance ( autre joueurs ,   autre team ) ( cette partie sera ouverte qu'aux joueurs de la  la  garnison et à seux qui ne font pas partie de la team. )

Partie Attaque/défence :

Demande d'attaque/défence: Cette partie servira à tout les membre du forum

Stratégie Raider : cette partie sera utiliser par les raider , il pourront discuter de leur complot attaque futur , réfléchire à une stratégie ( cette partie sera ouverte qu'au raider. ) Si les raider on besoin de ressources , il devrons faire une demande dans commerce interne.

Partie Guerre :

Déclaration de guerre : cette partie servira pour les fou seux qu'ils veulent nous faire la mour guerre.( ouverte à tout le monde )  

Stratégie guerre : cette partie servira aux raider de l'alliance , les haut gradé et nos Allié. ( cette partie sera donc interdit aux autres ^^ )

Partie Justice :

Bureau de plainte :  cette partie servira à dénoncer un membre de l'alliance pour x raison  ( des raisons valable avec des preuves)  ( partie ouverte à tout le monde )

Tribunal militaire : cette partie servira au procet des accusé , ça ira plus ou moins vite tout dépendra  des circonstance. Les procédures devront être respecter ( je les partagerais plus tard ^^ ) en fonction des désision prise , il y aura un vote sois de tout le monde sois juste des haut gradés , faut voir ^^

Dénonciation : cette partie servira si un joueurs de notre alliance est victime d'une insulte , ou autre chose qui ne respecte pas les règles d'ogame. Il devra fournire les preuves n'essaisaire. La Police militaire prendrons des déssisions , et pourron avertire le joueurs , ou le dénoncer au pret de son chef d'alliance. Si c'est un bandit on lui déchine ça race


Partie Secret militaire ( juste les membre de l'alliance qui y auron accé ^^ )

Astuce de l'alliance : on partagera ici des astuce afin d'aider les autres membres

Archive : On métra ici tout les nom des joueurs espionnés , qu'on à attaqué ou qui nous on attaqué.

Partie Discution : ( pour tout le monde ^^ )

Bar : pour le flood ou les jeu ^^

Ogame : pour parler du jeu , poser des questions

Graph/dessins : Si il y à des artistes parmis nous ^^

Partie Absence ( pour les absence ^^ )

En catégorie de personnes pour le forum je propose :

La Police Millitaire En bleu

La garnison en Orange

Le Bataillons D'explorations en vert

( si c'est possible , il faudrait mêtre sous l'avatar de la personne si il est officier ou général ou soldat , sinon j'essairais de faire des banière ou un autre truc ^^ qu'on imposera en signature )

Les Recrus  en rouge

les alliers en jaune



Si vous avez des questions ^^ ( désolé pour les fautes :/ )

Forum
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Proposition manga shingeki no kyojin Empty Re: Proposition manga shingeki no kyojin

Message par Rivaille Mer 18 Juin - 18:45

C'est très complet et très bien ^^ Perso ça me tente bien =)
Si ce manga passe, je défends ton idée !
Rivaille
Rivaille
Général de Division

Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition manga shingeki no kyojin Empty Re: Proposition manga shingeki no kyojin

Message par Mikasa Mer 18 Juin - 21:02

Personnellement j'approuve à 300% ^^ c'est une super idée Wink sérieusement si cette idée d'alliance était prise ça me motiverai beaucoup plus pour jouer x) fin je vais quand même faire un effort ^^'
Mikasa
Mikasa
Lieutenant

Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : Grasse (06)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition manga shingeki no kyojin Empty Re: Proposition manga shingeki no kyojin

Message par nicoblaster Mer 18 Juin - 22:43

Proposition assez complète Wink une fois bien concrétisée elle devrait cartonner Smile
Moi j'approuve l'idée
nicoblaster
nicoblaster
Commandant

Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Proposition manga shingeki no kyojin Empty Re: Proposition manga shingeki no kyojin

Message par Forum Jeu 19 Juin - 20:47

Assez complète ? dit moi se qu'il manque ^^ fin propose Smile ?

Forum
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Proposition manga shingeki no kyojin Empty Re: Proposition manga shingeki no kyojin

Message par xTheraidenx3412 Ven 20 Juin - 8:12

Proposition très compléte je n'ai rien à ajouter

Si tout le monde est d'accord on peut commencer à tout mettre en place soit en s'ajoutant Skype ou en allant sur le ts

xTheraidenx3412
bleu

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition manga shingeki no kyojin Empty Re: Proposition manga shingeki no kyojin

Message par lokosoy Ven 20 Juin - 16:49

je suis a fond avec cette idée Smile

-_-' bon ok c'est vrai que je fait plus partit de l'alliance mais j'avais proposer l'idée de recrée une alliance...

je suis la pour donner une idée, pas pour me prendre une souffle xD

lokosoy
bleu

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition manga shingeki no kyojin Empty Re: Proposition manga shingeki no kyojin

Message par Forum Ven 20 Juin - 16:58

Je veux bien aider pour les images du forum Smile

Forum
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Proposition manga shingeki no kyojin Empty Re: Proposition manga shingeki no kyojin

Message par lokosoy Ven 20 Juin - 17:02

je trouve le forum un peu sombre Smile

il faut mettre plus de couleur Wink

lokosoy
bleu

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition manga shingeki no kyojin Empty Re: Proposition manga shingeki no kyojin

Message par Forum Ven 20 Juin - 18:57

Je pense que le forum changera pas mal ^^'

Forum
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Proposition manga shingeki no kyojin Empty Re: Proposition manga shingeki no kyojin

Message par Mikasa Sam 21 Juin - 11:09

je suis bien pressée de voir le rendu final ^^
Mikasa
Mikasa
Lieutenant

Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : Grasse (06)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition manga shingeki no kyojin Empty Re: Proposition manga shingeki no kyojin

Message par Forum Sam 21 Juin - 13:56

Proposition manga shingeki no kyojin Shinge10

J'ai fait ça pour la banière du forum , fin il manque la Typo ^^ je m'étrais le nom de la team dessus si ça plait , sinon j'en referais une autre ^^ .

Forum
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Proposition manga shingeki no kyojin Empty Re: Proposition manga shingeki no kyojin

Message par Rivaille Dim 22 Juin - 8:45

pour ma part ça me va une fois tout rajouté dessus Wink
Rivaille
Rivaille
Général de Division

Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition manga shingeki no kyojin Empty Re: Proposition manga shingeki no kyojin

Message par Forum Dim 22 Juin - 12:38

Faut choisire le nom de la team et se qu'il faut mêtre dessus Smile

Forum
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Proposition manga shingeki no kyojin Empty Re: Proposition manga shingeki no kyojin

Message par nicoblaster Dim 22 Juin - 21:36

quand je dis assez complet ça veut dire que c un beau projet qui peut aboutir et qu'il ne manques que quelque détails qui viendront au fur et a mesure mais pour lancer le truc c'est parfait ne t'inquiète pas Wink
nicoblaster
nicoblaster
Commandant

Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Proposition manga shingeki no kyojin Empty Re: Proposition manga shingeki no kyojin

Message par Forum Lun 23 Juin - 7:01

bha c'est lancé :p

Forum
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Proposition manga shingeki no kyojin Empty Re: Proposition manga shingeki no kyojin

Message par Mikasa Lun 23 Juin - 17:29

pas mal déjà le rendu des parties pour le forum ^^ reste encore du boulot mais ça avance bien  Smile 
Mikasa
Mikasa
Lieutenant

Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : Grasse (06)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition manga shingeki no kyojin Empty Re: Proposition manga shingeki no kyojin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum