Forum Shingeki no Kyojin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Parlons manga

2 participants

Aller en bas

Parlons manga Empty Re: Parlons manga

Message par Mikasa Sam 23 Aoû - 13:04

Oh que oui ^^ j'ai un sacré répertoire niveau manga Wink mais bon je pense que je vais en présenter un chaque semaine. Celui là me tenais à coeur j'ai passé du temps pour faire une bonne présentation et j'adore aussi l'opening Very Happy j'ai du l'écouter une vingtaine de fois ^^ que de nostalgie de la réécouter ça me donnerais presque envie de le revoir XD
Mikasa
Mikasa
Lieutenant

Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : Grasse (06)

Revenir en haut Aller en bas

Parlons manga Empty Re: Parlons manga

Message par Rivaille Sam 23 Aoû - 8:12

Merci pour la découverte ! Je sens que la rentrée va être chargé en manga XD
J'adore la musique de l'opening, j'ai du me la repasser plusieurs fois Laughing 
Rivaille
Rivaille
Général de Division

Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

Parlons manga Empty Re: Parlons manga

Message par Mikasa Ven 22 Aoû - 16:20

Je vais vous présenter l’un de mes gros coups de coeur qui restera dans mes favoris à coup sur ^^

Zetsuen no tempest ou the civilization apocalypse
C’est un anime sorti en 2012 faisant 24 épisodes.
Parlons manga Img29544
synopsis:
Deux amis d’enfance, Mahiro et Yoshino, prennent des chemins différents lors d’un moment tragique. Mahiro a perdu sa soeur, Aika, dans un assassinat et part à la recherche des responsables afin de se venger. Yoshino, lui, erre dans son adolescence durant tout ce temps.
Mais un jour, ils se retrouvèrent. Mahiro apprit alors à son meilleur ami que le monde tel qu’ils connaissent n’est qu’un simulacre. Tout est régi par la magie dans l’ombre. Ce dernier devenu mage grâce à des artefacts, Mahiro travaille à distance pour une puissante sorcière, Hakaze, prisonnière sur une ile, privée de sa magie. En échange de ses services, elle lui promit de retrouver le meurtrier pour lui.
Encore plus bizarre: leur ville est frappée d’un mal mystérieux, tous ses habitants étant  transformés en statues métal. Yoshino n’a d’autre choix que de suivre son ami dans une quête pour endiguer le mal galopant. Il doivent empêcher le réveil de l’arbre de la destruction.
Parlons manga Sp_img_kv03

Dans une atmosphère post-apocalytique, entre combat avec arme et magie, cet anime ne manque pas d’action, de mystère, de suspense et de retournements de situations.
Parlons manga Tumblr_mthfmeHEtn1sfos68o1_500
Le character design et les graphismes sont magnifiques, des personnages hauts en couleurs avec chacun un caractère très marqué, des musiques sublimes qui accentue le coté dramatique de l'histoire, le scénario génial et très bien ficelé malgré sa complexité. Cette anime est bourré de références et de citations des oeuvres de Shakespeare tel que la tempête ou Hamelet ce qui rend cette anime très classe Wink. Personnellement, j'ai accroché dès le premier épisode et j'ai tout regarder en une nuit tellement j'étais prise dans l'histoire.
voici le premier opening pour vous faire une idée ^^

c’est un anime qui n’a pas connu un succès à sa hauteur malheureusement du fais qu’il ne soit pas très connu. Il existe aussi sous format manga papier.
Parlons manga Zetsuen-no-Tempest-sc
« Le temps est disloqué. Ô destin maudit,
Pourquoi suis-je né pour le remettre en place ! »
Parlons manga 6eD32gzyfIBWQ9ZOQullbv

Voilà en espérant vous avoir donnée envie de regarder cette perle de l’animation qui  m’a profondément marqué ^^
Mikasa
Mikasa
Lieutenant

Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : Grasse (06)

Revenir en haut Aller en bas

Parlons manga Empty Re: Parlons manga

Message par Rivaille Ven 22 Aoû - 9:21

En effet je pense que je viendrais te voir dans quelques semaines pour le lien :p
Je pense présenter un autre manga en début de semaine pro perso ^^ en attendant hâte de voir se que tu vas présenter Smile
Rivaille
Rivaille
Général de Division

Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

Parlons manga Empty Re: Parlons manga

Message par Mikasa Jeu 21 Aoû - 20:59

J'ai peux être une idée de manga a présenter mais je m'en occuperai demain vu l'heure XD d'ailleurs je pourrais aussi présenter haikyu ^^
Sinon moi pour haikyu j'ai pu voir que 2-3 épisodes mais j'ai beaucoup accroché a l'histoire étonnement ^^' mais malheureusement il sortait sur wakanime --'.
Je me suis retrouvée pendant 2 mois a Londres du coup j'ai pas pu suivre la série jusqu'à la fin vu que les vidéos de wakanime ne sont pas lisible dans les pays hors francophone. Mais j'ai trouvée un lien pour le télécharger donc si ce lien t'intéresse suffira de me demander Wink
Moi aussi j'attendrais avec impatience ta présentation de nouveaux aux manga pour pouvoir en découvrir plus telle kuroko no basket.
Mikasa
Mikasa
Lieutenant

Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : Grasse (06)

Revenir en haut Aller en bas

Parlons manga Empty Re: Parlons manga

Message par Rivaille Jeu 21 Aoû - 12:12

Excellent mikasa c'est la réaction que je voulais ^^ j'attends avec hâte tes posts alors ! Pi je compte bien en présenter d'autre aussi.
Pour haikyu j'en ai entendu parlé, mais pas encore regardé, je pense que je zieuterai dans la rentrée :p
Rivaille
Rivaille
Général de Division

Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

Parlons manga Empty Re: Parlons manga

Message par Mikasa Jeu 21 Aoû - 10:49

pas mal Very Happy personnellement je ne suis pas trop fan des manga de sports mais étant donnée que je viens de découvrir un manga de sport qui est pas mal sur le handball (Haikyu!) donc je me dis qu'il pourrait aussi bien Wink et s'il a un tel succès c'est que ce n'est pas pour rien. je te dirais ce que j'en pense qu'en je le regarderai qui sais ça pourrais devenir l'un de mes favoris Wink.
Personnellement j'en connais tellement des manga que je ne sais pas où commencer XD je vais réfléchir à un bon manga à vous présenter Wink et je vous le ou les posterais ^^
Mikasa
Mikasa
Lieutenant

Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : Grasse (06)

Revenir en haut Aller en bas

Parlons manga Empty Parlons manga

Message par Rivaille Mer 20 Aoû - 17:43

Voilà je propose de faire un premier sujet général pour présenter certain manga, ouvrons les yeux aux jeunes incultes sur des chef-d’œuvre mdr ! Je vous incite donc à présenter à l'occasion certains de vos mangas favoris Smile
On verra ensuite si certain manga on un plus grand succès pour ouvrir des sujets secondaires.



Bon je pourrai démarrer par Shingeki no Kyojin, mais non ! XD

Donc voilà je vais présenter Kuroko no Basket

Histoire : Une équipe de basket de collège surpasse toutes les autres équipes, et de loin ! Cinq de ces joueurs sont connus comme étant la génération des miracles. Au lycée, les cinq prodiges se dispersèrent dans des lycées de renommés, désirant chacun mener leur équipe au sommet.
Cependant, les cinq prodiges reconnaissaient un sixième joueur, Kuroko ! kuroko intègre le lycée de Seirin, où il rencontrera Kagami, un étudiant revenant d'Amérique. Ensemble ils formeront une paire redoutable, Kagami une force capable de faire jeu égale avec la génération des miracle, et Kuroko un passeur furtif incroyable capable de changer le cours d'un match.
Le manga nous fait suivre l'équipe de Seirin et l'évolution de ses joueurs face aux équipes et aux cinq prodiges de la génération des miracles.

Il y a 28 tomes sortis en France le jour de ce post, et deux saisons de 25 épisodes pour l'animé (3e saison en cours de production)
Je mettrai pas de lien pour voir les scans fr ou les épisodes en vostfr, mais sachez qu'avec un peu de volonté ils se trouvent très bien ^^

Avis personnel : Un manga de basket, donc fan de basket je vous le revendique ! Perso j'aimais Slam Dunk ou Dear Boys, pour les connaisseurs, et ben ça m'a fait plaisir de retrouver un bon manga de basket ! L'animé est très riche en couleur et magnifiquement dynamique, j'accroche encore plus à l'animé qu'aux scans pour tout avouer Laughing 

Et voici quelques images :

Parlons manga Img-img

Parlons manga Kuroko-no-Basket-S2

Parlons manga 14

Parlons manga Kuroko-no-basket-3336955

Voilà j'espère avoir donné envie Smile
Rivaille
Rivaille
Général de Division

Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

Parlons manga Empty Re: Parlons manga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum